Pour ceux qui se demandaient, et ceux qui cherchent sans trouver, voici un petit post pour pourvoir nous laisser vos petits messages!!!!
Alors la marche à suivre sera la suivante:
- Cliquer sur "commentaires" sous le post.
- Tapez votre message dans le gros carré blanc
- En dessous du message que vous venez d'écrire, il y a un menu déroulant à côté du mot "commentaire", juste au dessus du bouton "publier".
- Sélectionnez l'option "Nom/URL"
- Remplissez la case "NOM" pas besoin de remplir la case "URL".
- Cliquez sur "continuer"
- Puis sur "Publier"
et voilà!!!
On sait c'est pas super simple, merci Google, sinon faut avoir un compte gmail.
Vous n'avez plus d'excuses! on attends vos Comms.
bon voyage ma puce
RépondreSupprimersi j'ai pu rentrer un commentaire, tout le monde peut le faire
plein de gros bisous
si je comprends bien, vous êtes partis! moi qui croyais que vous étiez comme ces braves colons sur la ligne de départ en attendant le coup de pistolet arc-boutés sur les rênes le chariot plein à craquer avec pelle et pioche, tonneau d'eau et casseroles en bandoulière prêt à envahir les states pour la ruée vers l'or (j'ai relu ça dans Lucky Luke..)...hors je m'aperçois que je fantasme encore..en 2013 c'est confortablement installés dans votre OSRAM 6 que le périple est entamé ...
RépondreSupprimersuite à ma question du 1/4/13 j'ai trouvé un Bryce de Nice...mais je pense faire fausse route encore..
Ps....non, non la petite vidéo ne m'a pas aidée à résoudre mon pb pour vous écrire...et pourtant j'ai bien un compte Gmail...bonne route
et ben voila ca y est enfin, allez ,maintenant autre defi,parler anglais,t'es capable lache pas
RépondreSupprimerben vous êtes où ? pas de nouvelle, bonne nouvelle mais quand même un blog ça s'alimente...sinon nous autres on s'inquiète et surtout on sera vite en panne d'inspiration pour écrire des sottises, surtout moi !
RépondreSupprimerj'en conclu déjà que vous descendez pépère sur la capitale...même si il n'y a aucun événement notable, vous avez toujours loisir de parlez de la météo...sujet qui fait fureur ici en métropole...bises, papy
it's a long way far from home !!!
RépondreSupprimerBon ben Philly vous accapare plein pot ! c'est vrai que à part la "Liberty Bell" et le hall de la "Déclaration d'indépendance" il ne reste plus que le marché couvert et ses "Amish" pour faire les touristes intéressés et pour peu que la météo soit maussade ... en tout cas je ne vous conseille pas la visite de l'aéroport , nous on l'a fait pendant 5 jours grâce au volcan islandais hé bien vous ne perdrez rien ....;
allez la bise et bonne continuation ! la prochaine étape c'est ou ?
je m'occupe du post! on ne part que demain matin chez les amish puis washington! vous êtes dont bien pressés.... promis ca vient!
RépondreSupprimerSi je te dis que je suis encore plus con que les gens de striptease, tu ne me croiras pas et pourtant si!
RépondreSupprimerC'est exactement le genre de chose que je ne sais pas faire, j'vais câlicer mon mac que ça va pas tarder!
Bon évidemment, le temps que je réponde, vous aurez fini votre périple.